Bonjour, je m’appelle MOVY et je suis votre compagnon pour cette campagne qui a pour objectif de vous emmener tous, petits et grands vers une activité physique et sportive régulière : pour votre santé, votre bien-être et votre plaisir.

FAQ

L'activité ne figure pas dans la liste

Que faire si l’activité effectuée ne fait pas partie de la liste des activités proposées ? Choisir simplement « Autres ».

Peut-on inscrire plusieures personnes ...?

Peut-on inscrire plusieurs personnes en utilisant la même adresse e mail ? Sous « En bref » cliquer sur la petite roue pour ajouter d’autres personnes (cliquer ensuite sur « Ajouter »)

Y a-t-il des limites de durée pour les activités à inscrire?

Y a-t-il des limites de durée pour les activités à inscrire? Il y a des limites raisonnables définies pour chaque activité. Si cependant le participant a véritablement dépassé cette limite dans cette activité, il est possible de l’inscrire en 2 ou plusieurs parties pour le même jour.

J'ai oublié mon mot de passe

J'ai oublié mon mot de passe Pour récupérer votre mot de passe, procédez comme suit: Accédez à notre page de récupération de mot de passe Saisissez votre nom d'utilisateur et votre e-mail Cliquez sur Envoyer mot de passe